jeudi 14 avril 2016

Présentation du blog !






Bonjour tout le monde !

Je suis très heureuse de vous retrouver aujourd'hui, pour l'ouverture de mon blog littéraire "The Word Of Books" !
Passionnée de lecture, je voulais absolument partager cela avec vous, en vous présentant mes chroniques de roman et toutes sortes d'articles liés au monde des livres!
Je commencerais avec mes lectures actuelles car un bon nombres de livres ce sont déjà accumulés dans mon petit monde de lecture. Je mets également ma lecture du moment !
Je suis actuellement sur Instagram sur lequel je commence à publier mes lectures: @manon_dgs

J'espère que mon blog vous plaira!
Je vous retrouve très prochainement sur mon blog, pour une nouvelle chronique, de nouveaux articles...
N'hésitez pas à me poser des questions, sur ma lecture du moment ;).

A bientôt,

Manon

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire