jeudi 4 août 2016

Bilan des lectures de Juillet


♦BILAN DE JUILLET♦



Coucou tout le monde!
Et oui je suis enfin de retour avec mes lectures du mois de Juillet.
Je vais donc essayer de rattraper mon retard avec les chroniques de cette pile. Que j'espère poster très rapidement.


J'ai eu 1 coup de cœur en ce mois de Juillet parmi mes 6 lectures.
Il s'agit de Que serais-je sans toi? (5/5) de Guillaume Musso.
Une histoire romantique et policière dans laquelle le personnage principal recherche un voleur de tableau mais aussi l'amour, un amour perdu.....


Je n'ai pas eu de déception ce mois-ci parmi mes lectures. J'ai pu suivre Kléber et son frère "débile mental" dans Simple (4/5) de Marie-Aude Murail, un roman plein de légèreté. Mais aussi  Loin de Margaux (3/5) de Karine Lebert qui se déroule pendant la Seconde Guerre Mondiale. J'ai également découvert l'eugénisme dans Des mensonges nécessaires (4/5) de Diane Chamberlain, un scandale qui va devenir la bataille de Jane Forrester. Les derniers jours de Rabbit Hayes (4/5) de Anna McPartlin est un roman très touchant où l'on suit le combat de toute une famille contre la mort. Et pour finir j'ai lu  Je t'ai rêvé (4/5) de Francesca Zappia, un roman tout en douceur et plein d'amour dans lequel on suit Alex qui se bat entre réalité et hallucinations contre la schizophrénie.





Et vous qu'avez vous lu en Juillet?


Manon♥





2 commentaires:

  1. J'ai très envie de lire Simple de Marie-Aude Murail, peut-être que je vais me laisser tenter je n'en entends que du positif. ^^

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Manon, j'aime tes publications ton avis est très important pour moi ! Pense a lire Percy Jackon !
    Bisous Ophé

    RépondreSupprimer